2 avril 2019
, ,

OKTEO Partenaire Officiel de la FORESTIERE !

ParEmmanuel TARTAVEZ Dans Actualités , Non classé 0 commentaire

 

Pour la deuxième année consécutive OKTEO est le partenaire « Naming » des épreuves VTT de la FORESTIERE labellisées Randos d’Or FFC. Le label Randos d’Or est une distinction décernée par la Fédération Française de Cyclisme aux 12 plus belles randonnées VTT françaises. Gage de la qualité des parcours, des sites exceptionnels traversés et de la qualité des ravitaillements. La FORESTIERE, épreuve légendaire VTT et Cyclo fêtera cette année sa 29ème édition en compagnie de la Société OKTEO avec qui elle partage de nombreuses valeurs. Comme l’a expliqué Michel PIVARD, Président de la Société OKTEO lors de la présentation de l’évènement, le vendredi 29 mars à L’Espace Loisirs d’Arbent, en présence de nombreux élus, partenaires et bénévoles.

« Nous sommes fièrs de parrainer les Randos d’or de la Forestière, qui porterons notre nom. Nos valeurs d’entreprise, l’intimité client, l’anticipation, la coopération sont proches des valeurs de l’association la FORESTIERE. Ou l’humain, l’entraide, l’innovation sont au cœur des projets de l’association qui propose sans cesse des nouveautés, des améliorations, pour répondre aux demandes des pratiquants, tout comme la société OKTEO avec ses adhérents et clients. »

                                                                                     Michel Pivard

 

OKTEO est une Entreprise de Services du Numérique basée à Ceyzériat à côté de Bourg en Bresse, répondant au besoin des Agritech et des PME. Société spécialisée dans le développement de logiciels web et mobile, dynamique et proche du tissu associatif et sportif local, puisqu’elle parraine entre autres le Club de Basket de la JL Bourg et de l’Oyonnax Rugby. C’est donc tout naturel pour la société OKTEO de soutenir l’association la FORESTIERE dont la vocation est de promouvoir la pratique du vélo, le terroir et le savoir-faire des Montagnes du Jura qui relient le département de l’Ain et du Jura. « Terrain de jeu » cher à la société OKTEO depuis plus de 50 ans…

 

Crédit photo: Hebdo du Jura

 

 


Leave a comment