04 74 25 09 70
19 février 2019
,

Partenariat Stratégique entre OKTEO et PRINT’AIR sur les solutions de dématérialisation de documents et copieurs multifonctions

ParJulie Parrassin Dans Actualités , Dématérialisation 0 commentaire
OKTEO, éditeur de logiciels métiers pour les marchés de l’agriculture et des PME, expert du traitement de données numériques, de la dématérialisation et de l’informatique décisionnelle, et PRINT’AIR, leader régional dans la fourniture de copieurs multifonctions et de solutions bureautiques professionnelles, ont conclu un partenariat stratégique visant à faire bénéficier leurs clients respectifs de leurs savoir-faire complémentaires et de leurs expertises dans le domaine de la dématérialisation de documents.

Une vision commune de la proximité client

Alliant la maîtrise technique des nouvelles technologies, et la connaissance pointue des systèmes d’information métiers de ses clients, OKTEO apporte depuis près de 50 ans des solutions personnalisées de gestion électronique de documents (GED Ylopée), d’automatisation de la gestion des notes de frais des entreprises (logiciel N2F), d’archivage à valeur probante (coffre-fort électronique),
ou encore de gestion globale de l’entreprise (ERP Magisoft, EBP, Cegid, Sage).

La société PRINT’AIR a su quant à elle devenir en quelques années, le leader régional en Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté, dans la fourniture de copieurs multifonctions et de solutions bureautiques professionnelles. Ses techniciens hautement spécialisés dans la gestion de parcs d’impression et de leurs consommables, permettent aux entreprises d’optimiser leur compétitivité en modernisant leurs installations.
Guidées par la volonté de proposer une offre complète, alliant professionnalisme et réactivité aux entreprises du secteur, les deux sociétés allient leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique.

« Nous souhaitons encore mieux répondre aux problématiques de nos clients, et surtout offrir des délais de mise en œuvre et une rapidité d’intervention défiants toute concurrence sur la région Rhône-Alpes. » précise David Charnay, Président fondateur de Print’Air.

A travers cette collaboration, OKTEO ET PRINT’AIR concrétisent leur ambition commune de devenir l’interlocuteur de référence dans le domaine de la dématérialisation pour les professionnels du secteur.

Une collaboration concrétisée

C’est dans cette optique d’augmenter la qualité de service et la satisfaction de la clientèle, que les deux sociétés ont commencé à collaborer dès 2016, pour répondre aux besoins grandissants des entreprises de digitaliser leurs processus administratifs et financiers, à l’aide de solutions de gestion optimisées.

Ces deux dernières années ont ainsi permis aux équipes des deux sociétés de mettre en commun leurs compétences et de développer une cohésion indispensable pour lancer cette collaboration.

« Ces deux années de collaboration permettent d’aborder l’avenir sereinement en s’appuyant sur l’expérience acquise » souligne Laurent Souef, Directeur Général d’Okteo.

« Nous sommes ravis de concrétiser ce partenariat et de proposer à nos clients, une équipe dimensionnée à la hauteur de leurs attentes, et des solutions alliant une exigence de technicité et la capacité d’apporter des réponses innovantes à leurs besoins métier. »

C’est donc résolument tournées vers l’avenir et confiantes dans leur capacité à apporter un service encore amélioré aux entreprises régionales, que les deux sociétés abordent ce partenariat stratégique.

 


Ajouter un commentaire