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DESCRIPTION DU POSTE

OKTEO, éditeur de logiciels de plus de 200 salariés, est une entreprise numérique coopérative de référence dans la transformation digitale du marché de l’agriculture et de l’industrie.  

Notre Groupe est éditeur de solutions destinées au secteur Agricole, aux PME et PMI. 

Nous disposons de 9 établissements situés respectivement à Ceyzériat dans l’Ain (15km de Bourg en Bresse), Arbent (01), Saint Priest (69), Villefranche-sur-Saône (69), Roulans (25), Migennes (89), Charleville-Mézières (08), Paris et Rennes, et nous intervenons sur l’ensemble du territoire national.   

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre équipe ERP dédiée à l’édition et au déploiement de Magisoft, nous recrutons un technicien support client ERP.

Au cœur de la relation client, vous suivez les demandes clients et organisez les réponses en lien avec l’équipe.  

Poste et missions 

Intégré à l’équipe ERP Magisoft, vous garantissez un support client de qualité pour l’utilisation, l’installation et l’intégration de notre solution. Comme premier contact du client au quotidien, vous garantissez une communication fluide et de confiance avec lui pour toutes ses demandes par le biais du téléphone et de la gestion des tickets.  

Vos missions principales seront de : 

  • Prendre en compte la demande client et assurer son suivi et sa traçabilité 
  • Réaliser un premier niveau d’analyse 
  • Résoudre directement la problématique client lorsque possible (paramétrage, transmission d’information) ou transmettre la demande aux équipes internes 
  • Optimiser le traitement des demandes clients en priorisant les urgences 

Vous serez formé à l’environnement fonctionnel de notre ERP, ce qui vous permettra de comprendre l’organisation d’entreprises industrielles.  

Vous monterez aussi en compétences sur la résolution de problématiques de développement ou de paramétrage client.  

Votre profil

De formation Bac+2 technique minimum, vous avez une bonne culture des outils informatique (bureautique, SQL, …).  

Vous êtes un bon communiquant et vous avez une première expérience dans le support client. 

Vous êtes force de proposition et faite preuve de pragmatisme.  

La connaissance d’un ERP et/ou du secteur industriel serait un plus.  

Vos capacités de communication et votre sens du service vous permettent d’assurer une gestion efficace de la relation client.

Vous aimez travailler en équipe.  

Vous êtes rigoureux, organisé et disposez de bonnes capacités d’analyse.

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