Assemblée générale OKTEO COOP 2025

Accueil

AG 2025




12 décembre 2025

259 route des Soudanières - 01250 Ceyzériat

Assemblée Générale OKTEO Coop 2025
12 décembre 2025 - 259 route des soudanières 01250 Ceyzériat





Programme

9h30-10h00 : Accueil café
10h00-12h00 : 
Assemblée Générale ordinaire 

  • Lecture du Rapport du Conseil d’Administration aux associés,
  • Lecture des Rapports du Commissaire aux Comptes,
  • Approbation des comptes clos au 31/12/2024,
  • Présentation du compte-rendu technique 2024,
  • Rapport moral du Président,
  • Quitus aux administrateurs,
  • Affectation du Résultat de l’exercice clos au 31/12/2024,
  • Renouvellement du tiers sortant des administrateurs,
  • Constatation de la variation du capital social,
  • Fixation de l’allocation globale pour les indemnités administrateurs,
  • Fixation du Budget formation des administrateurs,
  • Approbation des conventions règlementées,
  • Pouvoirs pour formalités,
  • Questions diverses.

12h00 : Présentation des nouveaux services 
Accompagnement IA, accompagnement stratégie système info, audit sécurité, solution de dématérialisation de factures. 

A l’issue de cette AG, nous vous invitons à un déjeuner au restaurant la Table des Soudanières, puis les personnes intéressées par nos nouveaux services pourront rencontrer les Directeurs d’Activité à partir de 14h.

Inscription à l'AG

Programme

9h30-10h : Accueil café
10h00-12h00 : 
Assemblée Générale ordinaire 

  • Lecture du Rapport du Conseil d’Administration aux associés,
  • Lecture des Rapports du Commissaire aux Comptes,
  • Approbation des comptes clos au 31/12/2024,
  • Présentation du compte-rendu technique 2024,
  • Rapport moral du Président,
  • Quitus aux administrateurs,
  • Affectation du Résultat de l’exercice clos au 31/12/2024,
  • Renouvellement du tiers sortant des administrateurs,
  • Constatation de la variation du capital social,
  • Fixation de l’allocation globale pour les indemnités administrateurs,
  • Fixation du Budget formation des administrateurs,
  • Approbation des conventions règlementées,
  • Pouvoirs pour formalités,
  • Questions diverses.

12h00 : Présentation des nouveaux services 
Accompagnement IA, accompagnement stratégie système info, audit sécurité, solution de dématérialisation de factures. 

A l’issue de cette AG, nous vous invitons à un déjeuner au restaurant la Table des Soudanières, puis les personnes intéressées par nos nouveaux services pourront rencontrer les Directeurs d’Activité à partir de 14h.

Inscription à l'AG