Gestion administrative

OKTEO est intégrateur des solutions de gestion EBP / GESTIMUM / CEGID / SAGE afin de vous accompagner dans le développement de votre activité.
Solutions reconnues et leader sur le marché avec un périmètre fonctionnel innovant et personnalisable, une ergonomie agile et une prise en main facile.

EBP

EBP, éditeur français de logiciels de gestion depuis 1984, est devenu un acteur incontournable pour l’équipement des PE et PME en outils de gestion commerciale. Les solutions proposées sont intuitives et faciles de prise en main, mais aussi personnalisables et adaptées à la taille de l’entreprise. EBP s’est également entouré de partenaires techniques afin de répondre présent sur le marché de la mobilité et du e-commerce.

>> Accès au site EBP

Voici nos gammes d’offres EBP

Logiciels

OPEN LINE

Gestion Commerciale

CRM

Modules Affaires / N° série/lot

Modules SAV / Maintenance

Module Gestion de Projets

Logiciels

METIER

Bâtiment

Point de vente / Commerce

Association

Mobilité

Solution Nuxilog pour la prise de commandes et les rapports d’intervention sur tablette ou smartphones

E-COMMERCE

Connecteur Vaisonet ou Oxatys permettant la récupération des commandes depuis 1 site marchand

Optimisez vos processus métiers et votre gestion administrative

 Contactez dès à présent notre équipe commerciale au 04 74 25 09 85

Gestimum

GESTIMUM est éditeur français d’un progiciel de gestion intégré (PGI) pour PME/PMI. Ce PGI très personnalisable s’adapte à vous et à vos process avec un accès très rapide aux informations. Il vous permet une gestion globale de votre activité grâce aux modules optionnels proposés.

>> Accès au site GESTIMUM

Notre offre Gestimum

Gestion

Commerciale

CRM

Module

Affaires

Module

EDI

Connecteur

G.Change

N’attendez plus et passez dès aujourd’hui à un logiciel de gestion optimisé . Nos experts sont à votre service pour vous présenter nos solutions professionnelles.

Cegid

Le groupe Cegid a fondé son savoir-faire sur des expertises «métier» et «fonctionnelles» pour ses logiciels de gestion  ERP  (Enterprise Ressource Planning ).

Sa solution Y2 vous propose une plateforme de Gestion intégrée qui  couvre l’ensemble des périmètres opérationnels de votre entreprise. Système modulaire qui vous permet d’enrichir votre ERP de nouvelles fonctionnalités lorsque vous en avez besoin. Solution réactive agile qui évolue avec vous et qui s’adapte à votre charge d’activité grâce à une architecture moderne (API), dialoguant simplement avec vos autres applications.

>> Accès au site Cegid

La solution Y2 vous propose une plateforme de Gestion intégrée performante et évolutive.

Y2 Finance

Comptabilité, trésorerie, Immobilisations, etc.

Y2 Trade

Gestion Commerciale, Relation clients, Gestion Affaires
Services, Achats et Stock, Vente comptoir

Y2 Paie et RH

Paie & Administration, DSN Link, Formation, BI, etc.

Y2 Fiscalité

Solution de référence pour les directions fiscales.

Besoin d’une gestion administrative professionnelle

 Contactez dès à présent notre équipe commerciale au 04 74 25 09 85

OKTEO vous accompagne Pas à Pas

Notre expertise métier depuis plus de 30 ans sur les logiciels de gestion est un atout considérable pour vous aider dans le choix de vos outils informatiques pour la gestion de votre entreprise.

Afin d’accompagner au mieux le développement de votre activité et la transformation digitale de votre entreprise, nous sommes à vos côtés pour faciliter vos tâches administratives, valoriser vos données, vous familiariser avec les outils de reporting.

Nous réalisons pour vous des analyses métiers afin de vous proposer le meilleur outil de gestion pour couvrir vos besoins et rendre plus facile votre quotidien, en tenant compte de votre taille d’entreprise et de votre budget.

OKTEO est présent en Région AURA et Bourgogne Franche Comté. Ses agences de LYON, BOURG EN BRESSE,  OYONNAX et LONS LE SAUNIER sont à votre service pour déployer les solutions dans votre entreprise.

OKTEO est certifié sur les logiciels EBP / GESTIMUM / SAGE et CEGID et nos équipes de consultants sont régulièrement formées sur les logiciels que nous diffusons afin d’accompagner nos clients sur les évolutions réglementaires, technologiques et fonctionnelles des produits.

Notre expertise métier est reconnue sur les outils de gestion que nous proposons et notre démarche d’intégration est basée sur l’écoute du client, la personnalisation de la solution au plus près de son besoin et sur les liens de confiance que nous tissons avec nos clients.

OKTEO est référencé sur la plateforme DataDock avec un Agrément lui permettant d’être Centre de Formation sur les solutions EBP / GESTIMUM / SAGE et CEGID.

Nos formations sont assurées par nos consultants métiers soit chez le client, soit chez OKTEO dans nos salles de formation dédiées. La formation est personnalisée et adaptée en fonction des contraintes du client.

L’assistance sur les logiciels que nous proposons à la vente est assurée entièrement par OKTEO et ses équipes dédiées à la HOTLINE.

Notre outil CEYLINE de gestion de tickets permet le suivi des interventions. Ce système assure au client une assistance qualifiée, personnalisée et de qualité.